Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 719
27 mai 2010

Et maintenant au crochet

.. pour les petites pullips encore ...

faire ces petites choses ça m'évite de m'endormir lamentablement comme une vielle loque le soir devant la télé

tit_haut

Cette fois-ci la joie lui a fait perdre la tête ET les jambes !!

Le petit dernier :

DSC_0115

Et un petit sac pour sortir !!

DSC_0130

et deux autres .. pour changer ..

DSC_0149

A la prochaine ...

Commentaires
L
O_O <br /> Tu fais ça ? <br /> C'est une merveille ! Bravo !
F
bonjour, je suis arrivée tout à fait par hasard sur votre blog, il est très acceuillant , et ce que vous faites est super beau, les coloris sont superbes aussi, j'aime bien me promener de blogs en blogs , et ce que vous faites est tres minutieux, bien que je ne fasse pas dutout la meme chose, j'apprécie le travail des autres!<br /> si cela vous dit passez me faire un pt coucou ,avec un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> du coup je me suis incrite a vos parutions!
A
merci de ton commentaire sur mon blog,<br /> c'est trop mignon ces petites tenues pour poupées que tu fais<br /> Altadena
C
T'es incroyable!!
S
Tu t'amuses bien dis donc !
Derniers commentaires