Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
17 juin 2010

Mes petits achats

Et oui ENCORE !!! Hier après midi avec Fifille on a fait les boutiques !!

Nous sommes allées chez MT mais il n'y avait que deux madames pour couper les tissus .. et plein de madames qui voulait en acheter .. résultat   : on a racheté du fil de coton
parce que je n'avais plus pour bidouiller des trucs au crochet pour les pullips, le soir devant la télé !!

DSC_0381

Pour les tissus on verra ça calmement une autre fois ....

Et puis j'ai acheté des serviettes en papier 
Modèle ZEN ....

DSC_0382

...parce que depuis quelques jours j'ai un peu perdu ma zénitude ..
j'espère que le serviettage va vite me la faire retrouver.

Commentaires
V
restons zen !
K
j'espère que tu vas retrouver ta zenitude !!!
M
j'aime bien les serviettes aussi
M
Ah !! toi aussi elle s'en est allée !!!! bienvenue o club miss, ^^
C
Aller Zen Mimou!!
Derniers commentaires