Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
16 juin 2010

Collection

Chez ma nouvelle copinaute ADRIENNE il y a un petit billet à l'attention des collectionneuses ..

Je ne sais pas pourquoi ... mais je me suis sentie concernée !

Voici ce qu'elle propose : 

Mettez votre collection sur votre blog, laissez un com et le 20 juin je regroupe le tout, si pas de blog laissez un mail dans contacter l'auteur

 

Qui a la collection la plus grande, la plus petite, la plus loufoque ????

 

Enfin quoi ! Une collection qu'on aime!!  Qu'on se le dise 

POUR JOUER :

CLIC

Voici ma contribution ....

article_collec

Et toi ?? c'est quoi ton truc ??

Commentaires
M
Wouaw!!!! tu en a des splendides!!!!.....ma puce est à l'étage en dessous chez les grands-parents....dès qu'elle remonte, je lui montre ton blog!!!
M
je ne peus pas dire que je suis grande collectionneuse, mais j'ai au fil du temps qq petites collections.<br /> mes enfants avec moi les poupées en porcelaine, les plus belles dans une vitrine,<br /> 2ème.les dés à coudre et les boites à pilules .<br /> et ensuite 6 séries de pots de cheminées.<br /> voilà mes collections, que j' ai arreté.<br /> chacun a ,à un moment de leur vie se besoin, j' aimerai savoir ce que celà peut représenter.<br /> je pense que votre collection va avoir un succé<br /> fou.<br /> merci à vous qui permettez au non blogueuses de pouvoir mettre un mot.<br /> merci à vous et bonne chance.<br /> posté par marcelle le 20 juillet 2010 à 23h19<br /> je passe par l' auteur
K
oui je crois que tu as trouvé de quoi montrer tes grenouilles, <br /> <br /> il me semble entendre Henri Dès !
C
Moi aussi j'ai plein de grenouilles, je vais les photographier toutes ensembles pour les mettre sur mon blog cette après midi. Bisous grenouillette
S
ah c'est sur, tu vas gagner avec toute ton équipe !!!
Derniers commentaires