Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 septembre 2012

C'est la rentrée ... on va rigoler

Je suis en pleine forme ! J'en ai encore fait une bien bonne !

Au supermarché, je suis à la caisse. Au moment de payer je fais mon code de carte bancaire .. rien ne se passe ....

la caissière me dit d'un air géné ... Mme vous avez oublié d'introduire votre carte ...

 

Et là ... ben t'as pas l'air c .... 

 

Allez faut finir les valises des uns et des autres et après OUFFFFFFFFF on souffle !

Commentaires
L
Quoi?<br /> <br /> elle a osé te faire la remarque et te faire payer?<br /> <br /> moi de mon temps une cliente aussi sympa que toio je lui aurais offert les courses (rien que pour m'avoir fait pouffer!!!)<br /> <br /> je crois que tu as vraiment besoin de zenitude ma douce froguette
L
trop drôle ! on fait de ces choses parfois ! <br /> <br /> bises et bonne soirée
M
ptdr :))
V
Je pense à elles ...ça y est c'est fait ! Elle n'a pas dormi paraît-il, la boule au ventre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de rentrée ma chère Bat !
C
Ah non t'as pas fais ça!! La caissière a du bien rigoler dans sa tête!! tu as du être son rayon de soleil pour sa journée!
Derniers commentaires