Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
12 février 2007

LA BANNIERE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je comprends mieux l'expression

"C'EST LA CROIX et LA BANNIERE" ............

J'essaie de faire la mienne avec PHOTO MACHIN .... et ben je vous le dis .... ça me les brise menu !!

Allez un peu de ZIQUE pour se détendre

Et puis je file baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiller au yoga ... ça va me faire du bien !!

Commentaires
M
Avec de la tenacité on y arrive!<br /> Puis je suis sure que tes enfants peuvent te donner un coup de main pour ça;)
J
C'est à ce POINT (!) là !!! hahahah !<br /> Mais treifle de plaisanterie (hihihi), tu as parlé de moi dans sur forum ? Merci, peut être aurai-je des visites : la porte est grande ouverte et il y a même du thé à la menthe pour qui veut ...
B
Bon courage!! Mais ne compte pas sur moi pour t'aider, j'y comprends rien!
V
On respire très fort et ça passe. Il faut que tu prépere une photo sur photofiltre et que tu "taille de la photo à 967 px/250px (px=pixel)et ensuite tu suit damouredo. @++
D
Ben alors...tu as fait plus compliqué.<br /> Il faut qu'elle soit en format .JPG...et ensuite tu vas dans APPARENCE et STYLE<br /> <br /> Puis tu rajoutes ta bannière à cet endroit :<br /> Barre du titre du blog<br /> Couleur de fond : <br /> Bannière ou logo :
Derniers commentaires