Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
9 novembre 2007

Ouais c'est pas la joie !!!

Ouais après les vacances dure la reprise !!

La prof de gym déchaînée .... j'ai des courbatures plein les biceps et plein le ....  enfin ! restons correctes !

Avant de reprendre les anecdotes de PORT AVENTURA ... (il faut un peu que je rassemble mes esprits car j'ai eu quelques difficultés aujourd'hui avec le 4ème jour de Mistral et la MIGRAIIIIIIIIIIIIIIIIIINE qui me vrille le crane !) une petite pause RIGOLADE ! ça nous changera un peu !!

Vous souvenez vous de MONTCUQ ? l'avez-vous déjà tapé sur GOOGLE ! Il y en a même un plan et ça ! ça nous a bien fait rire tout à l'heure avec fiston !

Oui je sais, nous ne sommes pas fréquentables nous rions vraiment de trucs omplètement débiles ... mais je vous le dis .... ÇA FAIT DU BIEN DE RIRE !!!! et si on s'arrête de rire pour des âneries ... je crois qu'on va pleurer ! ALORS ..... pas la peine de réfléchir plus longtemps ! Moi je préfère rire de bêtises plutôt que me prendre la tête avec des considérations intéllos.

Du coup ! Pour ceux et celles qui auraient décidé de continuer à me fréquenter voici un petit plaisir à partager sans modération : une petite vidéo pour le souvenir et retrouver notre bonne humeur !!

Par la même occasion je vous renvoie à la lecture de quelques unes de mes devises : http://chezmimounette.canalblog.com/archives/2007/02/04/3824781.html#trackbacks Qu'il va falloir d'ailleurs que j'étoffe un peu d'ailleurs car non seulement j'ai un peu délaissé cet aspect de mon blog mais en plus, étant donné que j'ai eu confirmation de certaines choses que je pense vraiment sur la nature humaine, il serait dommage que ça ne soit pas mentionné sous forme de devise Mimounesque.

Puis revenez demain je vous  mettrai un lien vers une vidéo  qui me fait beaucoup rire .. quoi que !?! .................... Mais comme de toute façon il vaut mieux en rire !!! je vous le dis moi je me marre !

Commentaires
J
Je la connaissais mais ce qui m'a le plus amusée dans ton post, c'est l'enchaînement : tu pars de ton mal aux muscles fessiers à cause de la gym puis tu "t'égares" sur le village de Montcuq pour enfin atterrir sur cette vidéo somptueusement rigolote !!! Tu est géniale et j'adore ton franc parler.<br /> Biz ma grande et bonne semaine.<br /> PS : j'étais en panne d'internet mais je vais me rattraper ... OYEEE !!
D
C'est bien parce que c'est toi...et que les amies par les temps qui courent...c'est précieux !! Mais le Daniel Prévost...peux pas le piffer ! lol
Derniers commentaires