Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
8 février 2008

BOUOUOUOUOUOUOU ! Yaourts loupés !

OUINNNNNN ! Ils sont restés mous ... bons mais liquides quoi !!

Ce sont donc des yaourts à boire !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

La prochaine fois je les ferai à  la MODE MIMOU !! là j'ai scrupuleusement suivi la recette et ............ je devrais le savoir pourtant depuis le temps et à mon âge .... ça ne marche pas quand je suis une recette à la lettre !!!!!

JE SUIS FAITE POUR ETRE EN DEHORS DE LA NORME !! Même en cuisine ! HIHIHIHI

Dés que le stock sera écoulé (ça c'est pas gagné ... car ça va grincer dans les rangs) je retenterai la chose à ma sauce et je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

ALLEZ une tite photo ... car il ne faut jamais rester sur un échec, et puis louper ses yaourts ça arrive à tout le monde ...... en tout cas à moi ça m'arrive et je trouve ça bien plus rigolo que de les réussir à tous les coups ! (d'ailleurs je languis de voir leur têtes quand ils vont les découvrir hihihihihihi).

DSCN6675

Commentaires
J
C'est bon aussi les yaourts à boire! mais il ne faut pas oublier la paille!
K
yaourts ratés mais photos réussies: ça équilibre, non ? ^-^
D
Je rajoute (quand je n'oublie pas...) quelques cuillères à soupe de lait en poudre. Ca aide je trouve...
L
je t ai envoyé un mail à ce sujet hahhaha
M
Dis donc toi !!! ils sont pas mauvais au point de faire fuire un beau'f ! NON MAIS !
Derniers commentaires