Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 714
9 février 2008

Il pousse des drôles de trucs dans mon jardin !

Premier jour de vacances !

Premier jour du week-end !

OUF on va profiter de ce beau week-end de printemps !

Ha bon ??? c'est pas encore le printemps ??? ben on dirait pourtant !

Mais quel rapport avec le titre hein ???

Et ben voilà le drôle de truc qui pousse dans mon jardin :

NOISOU_FLOU

C'est mignon non ???

Commentaires
V
Finalement tu reconstitues en avignon la meute de chats que tu nourrissais en ardèche!
M
CERISE : Si tu veux je te pretes ma fille ... elle te fera pousser plein de trucs comme ça dans ton jardin !<br /> <br /> LAPINOU : Ouais c'est mignon ...un ... mais elle en a ramené TROIS !!!<br /> <br /> DO : pas de risques ce sont des pots stériles !<br /> <br /> VIRAGO : je vois que tu n'as encore rien suivi !!! Tu sais bien que je n'ai que des chats qui ne sont pas mes chats ... cf : les albums photos sur les côtés !! Je récupère toujours tous les chats du quartier ... le pb cette fois c'est que ceux-ci n'ont pas de maître attitrés ....<br /> <br /> MIRIAMA : et encore tu ne sais pas tout ! et pour les grenouilles ça n'est pas encore la saison mais je te rassure il y en a aussi ... et de très mignones en plus. <br /> <br /> REVERVAL : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R
Qu'il est mignon ce petit chat qui pousse comme un macaron dans ta verrine de jardin...<br /> OK, je sors!!<br /> <br /> (bises quand même, hein)
M
je savais bien qu'y se passes des trucs étrange chez toi.... et les grenouilles, elles poussent ou
V
T'as un chat ????
Derniers commentaires