Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
14 février 2008

HEUUUUUUUUUUUU désolée .... je glandouille !

Et oui on a pris le rythme vacances !

Hier j'ai glandouillé (je sais même plus ce que j'ai fait... oups !), aujourd'hui on va à AIX .... pour glandouiller aussi .... mais  j'ai des trucs à faire sur ce blog !!!!! NON MAIS !

J'ai reçu un courrier très sympa !

J'ai fait une expérimentation culinaire !

Des achats pour décorer la salle de bains !

Terminé le dernier Amélie NOTHOMB !

J'ai fait de jolis petits pains !

Et je crois que c'est tout ................

Donc il va falloir que je m'y mette pour vous raconter tout ça, sans oublier les images.

En attendant voici encore un petit bidouillage PhotoFiltre. Et oui j'ai fait ça aussi.

LAGALERIE_156_PHOTOPHILTRE

Commentaires
J
Je suis aussi en vacances à partir de ce soir! Youpiii! Quelques jours à Lyon, puis je pars dans ma montagne!!!<br /> Et on verra si ton alerte mail fonctionne!!!
N
Bonnes vacances, du repos va faire du bien.<br /> bizz
K
Bonne glandouille à Aix ! Faut profiter du temps présent.
M
Bonnes vacances!!! Vu que mes filles ne sont pas dans la même zone cette année j'ai 3 semaines de vacances....donc cette semaine je mi-glandouille, la semaine prochaine on part à la neige et la troisième semaine je pense que ça sera du glandouillage intensif lol!
B
Bon glandouillage alors! Et super ta photo!!!!
Derniers commentaires