Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 février 2008

J'ai lu : Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

nothomb

C'est un BON NOTHOMB ! Lu avec le même plaisir que "Stupeur et tremblements" ou "Biographie de la faim". Un style facile et agréable (avec moins de mots compliqués que dans d'autres de ses romans....ou alors je m'habitue). Une jolie histoire, des anecdotes vraiment drôles, de belles rencontres avec la nature, la découverte d'autres aspects de la culture Japonaise et une vraie émotion, le tout dans la simplicité.

Autant je n'ai pu lire le précédent (Journal d'hirondelle), autant celui-ci je l'ai dévoré.

J'aimerai rencontrer ce genre de bouquin plus souvent, j'espère que j'aurai autant de plaisir à lire mon prochain choix, que je viens d'installer dans la colonne de droite de ce blog.

Un petit résumé et d'autres critiques http://livre.fnac.com/a1990670/Amelie-Nothomb-Ni-d'Eve-ni-d'Adam

Commentaires
M
Il se lit très vite en plus... si elle rechigne tu devrais même le lire avant elle !
M
Ah ben merci pour ta critique, je vais en faire part à ma fille! Et puis après je lui piquerai le bouquin!
Derniers commentaires