Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
11 mars 2008

TAG CULINAIRE - TARTE AUX AMANDES

Désolée, mais je suis en train de traverser une turbulence taguesque  en ce moment. Et oui j'essuie une tempête de tag  !
Me voilà taguée ENCORE par MIRIAMA (qui doit m'en vouloir mais je ne sais pas pourquoi).
Le tag est simple, il suffit de donner une recette !

Fastoche ! Puisque je suis encore à vous donner mes recettes desserts de notre dernière GARDEN PARTIE (whaou ça le fait !).

Vous avez même droit en prime à un petit rappel en image de LA TARTE AUX AMANDES

Tarte_aux_amandes

INGRÉDIENTS

1 pâte brisée

150 g de beurre mou

4 oeufs entiers

200 g de poudre d'amandes

Mélanger tous les ingrédients. Étaler la pâte dans un moule et la garnir de la préparation.

Cuire 30 mn à four préchauffé à 180°.

On peut saupoudrer de sucre glace pour décorer.

VOILA - C'EST SUPER FACILE ET SUPER RAPIDE.

Bon c'est pas tout, revenons à ce petit jeu, il faut refiler la patate chaude (ça tombe bien pour un bidule où il faut filer ses recettes) à 5 COPINAUTES, je désigne :

LINETTE - ZAARI - ZIRENE - JOTOURTIT - CH'TRICOTE 

Allez les filles donnez-nous vos secrets !   

Commentaires
M
J'adore tout ce qui est aux amandes ! Il faut que j'essaye !!
M
je ne me reconnais plus, j'ai déjà repondu à ton tag et demain, je mets mes capes! en fait, le tout c'est de s'y remettre, merci et bonne journée. je vais essayer ta tarte pour mes petits fils car moi : interdit!
B
Miam! Jadore les amandes en plus!!!<br /> Mais je n'ai qu'une tarte feuilletée? Ca marche tu penses?
P
la belle tarte aussi ! hum que ça a l'air bon !<br /> Chez moi aujourd'hui (enfin sur mon blog) c'est tarte caramel!!)<br /> Bisous
Derniers commentaires