Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 mars 2008

LA COLLECTION DE GRENOUILLES

Voici comment tout à commencé.

J'étais petite, je regardais la télé et nous étions 3 à la maison. Le papa, la maman et la petite fille ... je vous laisse imaginer la suite !

LaMaisonDeToutou

Si vous ne connaissez pas ou que vous ne vous en rappelez plus voici un lien pour vous rafraîchir la mémoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_maison_de_toutou

Quelques années plus tard à l'adolescence, je regardais encore la télé... bande de copains .... identification... vous voyez ce que je veux dire ...... 

mob44_1144508845

.......les cadeaux idiots comme les surnoms et paf ! on démarre une collection dont on ne peut plus se dépéguer ! ENFIN disons que les autres vous démarrent une collection et les autres la continuent et vous ne pouvez plus LES arrêter !!!!

Maintenant que je suis grande, je ne regarde plus de grenouille à la télé mais il faut que je fasse la poussière dans ma collec !

collage4

Voici une idée de ce que j'ai dû épousseter, ranger, réorganiser et enfin compter !!

Depuis le temps qu'on me demandait combien j'en ai, enfin je le sais ! ou presque car tous les jours j'en découvre une que j'avais oubié de compter.

En les nettoyant j'ai redécouvert quelques unes d'entre elles, elles m'ont rappelé des souvenirs, elles m'ont montré qu'elles accompagnent mon quotidien par leurs expressions et par les saynètes qu'elles décrivent.

Ça ferait long de mettre le tout à la suite mais revenez par ici ces jours ci je vous en montrerai quelques unes de plus près et je vous ferai part de ce à quoi elles m'ont fait penser.

PAR EXEMPLE : Je suis un peu fatiguée ... je vais aller me reposer.

fatigu_e

Commentaires
S
Bonjour, je faisait aussi collection de grenouilles ( j'ai atteint les 500) , malheureusement suite à beaucoup de déménagement certaines se sont casser , il men reste 350 400 jai pas refait les comptes. Si quelqu'un est intéresser je les vends, il y en a de toutes sortes , toutes tailles , toutes matières certaines valent plus que d'autres mais je doit m'en séparer , si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter.
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je donne une belle collection de grenouilles. Si vous êtes intéressé.e. n'hésitez pas à me contacter sur sylviemeriaux59@gmail.com.<br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour <br /> <br /> Ma sœur vient de décéder Elle était collectionneuse de grenouilles. Elle en detenait plus de 1000 de toutes sortes<br /> <br /> Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail brellier.serge@wanadoo.fr<br /> <br /> Merci
F
Bonjour, j'ai trois boîtes de grenouilles à vendre. Petit prix
L
Bonjour faites vous toujours collection de grenouille? Merci
Derniers commentaires