Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
1 mai 2008

Comment un ADO brise tes meilleurs souvenirs musicaux !!!!


Ce soir, j'ai les pieds qui puent
envoyé par sabinepo

POUR ECOUTER LA CHANSON : n'oubliez pas de stopper "Le Willem" en allant le mettre en pause sur le lecteur de zique un peu plus bas. Sinon vous allez louper le meilleur !!!!

Et là, dans ma tête un grand bruit de verre brisé …. Comme si on avait pété la baie vitrée !!! LE MYTHE S’EST EFFONDRE

OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN

FISTON : Maman, tu connais la chanson où le gars dit « ce soir j’ai les pieds qui puent ? »

MOI :  Heu…. Non !

FISTON : Mais oui c’est dans un vieux truc de ton époque !

MOI : Mais, je connais pas de chanson où un type dit « j’ai les pieds qui puent ! »

FISTON : mais si ……. Écoute ça  :

Et là il me balance I STILL LOVING YOU de Scorpions ! LE TUBE qui a fait danser ma génération adolescente !!

Effectivement. La preuve :

Commentaires
M
MDR!!!!! Trop bon loooll!
M
Bonjour et merci Mimounette pour ce rire du matin !<br /> mais ce sera dur maintenant de ré-entendre cette chanson sans penser à ça !<br /> <br /> ( Stopper le Willem, c'est pas facile hein ! j'en sais qq chose en rentrant de vacvances ! )
B
lol!!!!! Une chanson que je connai senplus lol!
C
euhhhhh!<br /> bon la vitre s'est brisée aussi ici..;lol!<br /> sniff!
S
Ils sont bien coquins ces jeunes ! quelle époque pauvre ! je préfère nettement Scorpions !!!<br /> <br /> Merci encore pour ton muguet Mimounette et je te souhaite plein de belles choses à toi aussi ...<br /> <br /> J'aurai une petite photo de fleur pour mon album ?<br /> <br /> à bientôt<br /> bonne journée sous le soleil <br /> <br /> Bisou et amitié<br /> Servanne
Derniers commentaires