Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 707
7 juin 2008

Quand Lapi et LeMerlin m'offrent un miroir ......

Grace à LAPINOUACK et à  son info diffusée ici il y a quelques jours, j'ai gagné un miroir de salle de bains que j'ai installé entre mes grenouilles.

merci_lapi

Je suis allée le récupérer hier en allant acheter mes piquets pour les tomates (je sais vous vous en fichez .. mais il faut bien un peu étoffer ce pauvre petit post ! Je fais ce que je peux ... on est vendredi !!)

Pour le moment je suis contente ... (je viens juste de l'installer) ... mais il n'est pas dit que je le reste très longtemps, car la "chose" est grossisante ... alors GROS PLAN SUR LES RIDES ET AUTRES HORREURS !!!

Mais bon comme je suis polie, et qu'on doit toujours dire merci quand on reçoit un cadeau ... même si il est empoisonné :

je dis bien volontiers MERCI LAPI et MERCI LE-MERLIN ben oui un peu aussi quand même !!

Vous pouvez en faire autant, l'opération continue jusqu'au 23 juin et on ne peut pas perdre .. tellement c'est facile !

Vous pouvez me croire !!!

Commentaires
W
euh, s'il est grossissant... déjà que je maudis ma balance !!! c pas le bon plan !
K
Nous avons gagné mais plus de miroirs dipos snif !!
M
très joili miroir en plus il est grand
A
pas mal ta déco<br /> miroir grossissant ! comme ça me plairai moi sui cherche toujours le moindre point noir !!! lol<br /> et puis le matin ton petit sourir et élargit !!! bonpour le moral !!!<br /> <br /> <br /> ben, fallais bien trouver du positif non?...
L
oh vous etes sympa les filles avec moi , mais c est normal de faire partager ce genre de plan et j espère vous en donnez encore pleins d autres :)<br /> bisous mimou et , écoute pas béa lol
Derniers commentaires