Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 645
4 juillet 2008

J'ai lu "Les secrets d'une femme au foyer pas désespérée" de Jenny Eclair

faf_pas_d_sesperee

http://livre.fnac.com/a1845162/Jenny-Eclair-Les-secrets-d-une-femme-au-foyer-pas-desesperee?SID=f91b1915-e0ca-28d7-710f-b52926abfcdf&UID=00D381A8E-82B6-A172-6CCE-1232F7ADBE9A&Origin=fnac_google&OrderInSession=1&TTL=221120082128&PID=1#avisfnac

Et Bé non !! je l'ai pas lu ! Même pas allé jusqu'à la page 100 comme j'ai l'habitude de faire ... pour laisser une chance au livre d'enfin me captiver.

L'histoire qui n'a rien d'intéllo (ça je le savais c'est pas pour ça que je voulais le lire) aurait pu être drôle et bien écrite. Mais non. Je n'ai pas trouvé ça drôle et surtout j'ai trouvé le style moche et certains détails très crus ... grossiers, qui n'étaient même pas utiles ni rigolos.

Ne croyez pas que je sois une coincée .. je suis la première à rire à des bonnes blagues bien grasses genre Bigard, et dans un autre registre (loin d'être drôle) j'ai lu du Houellebecq et j'ai trouvé ça intéressant (il ne fait pas dans le rafinement mais ça va avec le personnage).

Mais là non MERCI, pas envie de poursuivre j'ai autre chose à lire.

Ma nouvelle lecture est dans la colonne de droite et j'accroche déjà, dés le premier chapitre !

A bientôt pour la suite................

Commentaires
B
J'ai pas lu.. et je ne suis pas tentée du coup!!!
C
je l'ai lu..jusqu'au bout..si,si..mais franchement..pas terrible...
K
mais tu nous en avais déjà parlé de ce livre ?!
S
Mais non, je t'ai jamais pensé coincée ! rire ! mais plutôt une femme moderne, ouverte, intelligente et curieuse et ça ne m'étonne pas que tu aies été déçue ..tu trouveras mieux à lire ...<br /> <br /> Sinon, dis moi Mimounette, pourquoi maintenant ça ne s'ouvre plus vite quand je viens chez toi ? est-ce parce que tu as trop de liens, tu es trop perfectionnée au niveau informatique ? rire ! <br /> <br /> Bisou de soleil<br /> Servanne
Derniers commentaires