Hier soir, après avoir regardé un film avec Fabrice LUCHINI (dont je suis fan) sur jesaisplusquellechaine, j'ai zappé sur l'émission de Yann Arthus Bertrand sur jesaisplusquellechainenonplus :

6  - MILLIARDS D'AUTRES

J'ai été bouleversée de voir que sur cette même planète les gens pouvaient être si différents et si semblables à la fois dans leurs peurs profondes..., combien les conditions de vies sur la planètes pouvaient être éloignées ...., combien certaines préoccupations pouvaient être basiques ou très élaborées .... bref, même si je sais tout ça ..... ça m'a grandement chamboulée.

ZUT de CROTTE ! dans quel monde vit-on ... tout pourrait être si simple.

Et puis ce matin chez KINOU j'ai trouvé un peu de douceur ce qui m'a rappelé cette magnifique chanson de Felix Leclerc Robert Charlebois et Gilles Vigneault.

SANS COMMENTAIRE !!

Alors ce matin, il me semble que c'est le moment de s'y mettre. Comme rien n'arrive jamais par hasard hier j'ai reçu  une invitation pour un nouveau défi.

Après le défi 10 jours de yoga que  Maryse du blog DIVA DU YOGA avait lancé il y a quelques mois (combien déjà ... le temps passe si vite !!!!) elle lance un défi de 40 jours sur le thème de la spiritualité.

En vous inscrivant GRATUITEMENT vous recevrez des infos pour suivre le défi et aussi des propositions commerciales pour suivre des conférences (ça c'est pas obligatoire .... c'est comme on veut).

Je me suis inscrite car un peu de spiritualité dans ce monde de dingues ça ne peut pas faire de mal ! Et vous ça vous dit ????


Photos_10et11janvier09_jardin2

Et pour finir une petite photo-mosaïque de mon jardin intérieur ... ces photos tombent bien aussi ... je les ai prises ce week-end........... comme quoi ... parfois ..... les hasards .....