Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 février 2009

Insérer le Widget Météo en mode NORMAL

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, le plus simple est de vous l'expliquer ici.

On peut insérer le widget météo que je vous ai présenté ce matin en mode avancé bien sûr, mais en mode normal aussi.

Pour cela  (allez hop on réveille ses neurones c'est parti .................) :

ÉTAPE 1

 

Vous ouvrez un message que vous mettez en BROUILLON (petite case à cocher en bas du billet) et vous activez la commande _ qui se trouve sur la barre d'outils en haut de votre message.

Vous insérez le code qui vous est fourni par le site que je vous ai indiqué  - je vous rappelle le site ... parce que je suis gentille et que je vais vous éviter 36 manips :  http://frederic.blog.sudouestjob.com/index.php/post/2007/05/26/Meteo-le-retour

Vous re-cliquez sur  la commande _

Vous - réactivez la commande _ (ouais je sais on s'amuse bien !) pour avoir le code en entier avec les zigouigouis autour.

Vous copiez ce code !

Jusque là on est bons ???????

ÉTAPE 2

ENSUITE : Vous allez dans le contenu de votre blog (onglet du haut) et vous choisissez LIEN D'AMIS

Là vous collez le code précédemment copié dans la case NOM DU SITE

Dans la case ADRESSE INTERNET vous mettez l'adresse du blog de FREDLYNX :  http://frederic.blog.sudouestjob.com

Et NORMALEMENT ça marche !!! enfin j'espère !!

Commentaires
W
Merci ca marche nikel !!!
M
ça marche!!! Merci;)
M
Ahhh je m'étais même pas posée la question, merciiii Mimou!
S
Hello ma ralouilleuse !!! rires<br /> <br /> Tiesn, qu'est ce que je t'avais dit, t'as deux degrés de plus, en plus il pleut à Toulouse oin oin oin !!!<br /> <br /> Bisous tout pleins pour toi ma batracienne
S
Bonsoir Mimou !<br /> <br /> et merci ! j'suis trop contente, ça y est tu pourras voir qu'il fait toujours plus beau chez toi !!! rires<br /> <br /> Mes bisous posés sur ta tête !
Derniers commentaires