Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 651
17 avril 2010

Astuce du samedi

Comment profiter du temps magnifique de ce samedi .. et rattraper son retard de repassage en même temps ????

TADAM

DSC_0896

Et voilà !

Et quand j'aurai fini, j'irai jouer au ballon !

DSC_0897

Je ne le compte pas dans la collec parce que de 1 : il n'est pas à moi

... et de 2 : il sera crevé dans les rosiers sous peu !

findesemaine_747796ef9

Commentaires
C
Le problème c'est qu'il faut tout sortir!!!<br /> J'ai déjà essayer mais le soleil m'éblouissait, peut être changer de sens??<br /> Bisous.
M
une belle idée qui te vaiut une place sur les blogs a suivre de canalblog!! bravo ;)
C
je crois que je vais tester cela aujourd'hui vu la pile monstrueuse de repassage que j'ai !!!!!!!!!!!!
K
Je regarde ton blog justement en attendant que le fer chauffe !!!
M
ça c'est une super super idée !:!:!!<br /> Bises
Derniers commentaires