Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
18 mai 2009

Customisation de masque façon Fiston

Un soir, tranquillou, Fiston nous annonce qu'il a l'intention de customiser le masque qu'il s'est acheté à Venise lors de son voyage scolaire de 3ème ....

masque_venitien

Première réponse qui me vient à l'esprit :
HAAAAAAAAAAAA non pas ça ! ne massacre pas ton beau masque !!!

Finalement ce qui sort de ma bouche :
Euh ! bah non je pense que tu ne devrais pas parce que IL EST BEAU CE MASQUE !!

Puis j'enchaine :

Heu ... puis non ! T'AS PAS INTÉRÊT A MASSACRER CE MASQUE SINON .....

Bref !!

Fiston négocie et obtient le droit de customiser le masque qu'il s'est acheté lors  de la Japan Expo en février
masque de ..... bleach ????


masque_japan_expo

Un peu de fimo - de peinture noire - de peinture dorée

ET VOILA

CUSTOMISATION_MASQUE

Reste plus qu'à se laver un peu les dents quand même !!!

Commentaires
H
c est pas mon style lol mais très beau travail!!! bravo
W
euh, le masque de Venise, je croyais qu'il l'avait DEJA customisé !!!<br /> trop drôle !!
A
Ravissant.... Ben tu les élèves à quoi tes mouflets, pour qu' ils aient de si bonnes idées ??? bacioni, armella
C
Moi ça me fait peur! mais le travail on peut dire est réussi! Bravo au fiston!<br /> Bisous.
P
Finalement, même si je n'aime pas trop ce genre de masque.....je dois dire que c'est pas mal fait!
Derniers commentaires