Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 656
21 mai 2009

BLOG US IN BEAUTY ... Merci Servanne...

Voici que Servanne délire chez le dentiste et nous concocte un tag beauty !! je vous le dis on aura tout vu sur la blogosphère

Si vous voulez y jouer aussi vous pouvez aller répondre directement chez elle dans ses commentaires, beaucoup l'ont déjà fait.


Je vais la jouer modeste car comme je l'ai déjà dit je préfère être BELLE et REBELLE que MOCHE et REMOCHE !!!

Voilà donc le questionnaire.


1)  Votre mère ou une proche, vous donnait-elle des conseils beauté,

si oui lesquels :

Non pas de conseils ! chez nous on est belle naturellement.

2) Votre truc beauté ou votre produit-phare c'est quoi :

Pas de produit particulier .... et pas de truc ... c'est naturel je te dis !!

3) Votre tenue préférée, celle dans laquelle vous vous sentez vous-même :

T-shirt - jean - basket ... enfin des trucs simples et SURTOUT PAS DE MARQUES !!

4) Une tenue pour séduire :

Pas besoin de forcer .. c'est naturel on t'a dit ..

et puis la séduction ça se passe pas dans la tenue vestimentaire !!

5) Si je vous demande un verbe pour définir la beauté :

Un verbe ???  je vois pas ... ha si :  AVEUGLER

6 ) Maquillage :

Un trait de khôl c'est tout ! surtout pas de plâtre (font de teint) c'est affreux surtout en vieillissant on voit moins bien au moment de l'étalage et ça fait des marques qui collent 10 ans de plus BEURK !! si si je vois souvent ça chez les autres...

7 ) Parfum :

SAMSARA ou Y suivant l'humeur...

8 ) Une définition de la beauté, en quelques mots :

Le naturel ma chère, le naturel ...

TAILLES_BLOG

Commentaires
D
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis...Sauf que c'est plutôt rouge à lèvres que Khôl et encore...Je deviens fainéante, je me maquillais très soigneusement plus jeune mais toujours léger. Rien de pire qu'un maquillage qui te fait ressembler à une vieille p*ute lol J'ai d'ailleurs tout donné à mes filles qui sont bien moins coquettes que moi au même âge. Tant mieux, c'est quand même d'une grande futilité. Soignée oui, révéler ce que tu es oui...mais cela ne doit pas devenir un esclavage. Je me souviens d'une petite copine de mon frère, on ne la reconnaissait pas démaquillée. Véridique !
K
en somme une nouille au naturel !!!
B
La nature c'est ce qu'il y a de mieux pour les grenouilles!!!
G
excellent !!!
C
tu passes les portes naturellement ??? mdr
Derniers commentaires