Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
25 mai 2009

La grenouillerie s'agrandit

Et oui elles continuent d'arriver ! des grenouilles toujours des grenouilles !!

Tout d'abord une rapportée du Maroc.

DSC_0671

Elle sent bon le tuya.

Puis une offerte par mes parents et venue tout droit de la cristallerie de Fontaine de Vaucluse.

DSC_0667

Enfin celle-ci qui m'a été offerte ce matin par ma voisine.

DSC_0669


  Si je n'ai oublié personne j'en suis à
257 !!!!

Commentaires
V
Qui t'offrira la 300ème ??
L
moi aussi j'ai cru que tu allais avoir un BB!! trop plein de grenouilles ta maison dis donc!!!
W
En parlant de ça.... donne moi ton adresse, le facteur devrait être sympa avec toi !!
P
Génial toute cette collection de grenouilles!ça me fait penser que je doit t'envoyer une photo d'une grenouille que mon mari a acheté en Martinique!Pfff!J'oublie tout!!!!
M
ooh c'est superbe! biises micky
Derniers commentaires