Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
11 juillet 2009

Festival OFF Avignon 2009

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


J'ai récupéré le programme et quelques prospectus en déambulant dans Avignon avec Fiston !


off_2009

Cliquez sur l'image pour profiter du programme !

Je vous rassure tout de suite .. Fiston n'avait pas spécialement envie de prendre un bain de foule festivalier mais il était intéressé par le marché des artisans qui se tient aux ALLEES DE L'OULLE durant tout le festival (de 11 h à 1 h du mat) afin d'y trouver un wakisachi
(je t'explique c'est un petit katana .. tu vois toujours pas ?? et ben tu demandes à Mr GOGOL il t'expliquera ça mieux que moi ).

L'ambiance était des plus agréable, un vrai plaisir de se balader dans la ville, pleine d'animation de soleil avec un léger mistral rafraichissant (notez bien parce que c'est très rare que j'apprécie le mistral).

Fiston ayant trouvé son bonheur, nous avons bien apprécié notre sortie avignonaise  ... nous avons bien ri quand une dame nous a interpellés en nous disant "MESDAMES" .. quand un comédien nous a tendu une pub pour aller voir L'ETRANGER d'après le bouquin de Camus .... car Fiston est "tombé" là-dessus au bac de français ... et puis bien sûr j'ai été mise en scène par deux jeunes filles en promo pour leur spectacle ..et là Fiston il cherchait un trou de souris ..... pourquoi moi ??? ben ché pas .. je dois avoir une bonne tête de clown !!

Bon c'est décidé dés que possible (donc très bientôt) j'y retourne .. et avec mon appareil photo pour faire la touriste ...et puis pas qu'une fois je vais y aller plein de fois et en plus je vais même aller voir des pestacles ..... car quand même il faut bien se dire que certaines personnes font des kilomètres pour assister au OFF et moi je l'ai à portée de main .... alors pourquoi machin y se décarcasse hein ? !

En plus Il y a un grand parking gratuit avec navette gratuite toutes les 10 minutes pour le centre-ville G E N I A L !! même pas à se prendre le chou avec la voiture.

Dire que ça fait 3 ans qu'on vit là .......  ce qui  fait le 4ème festival ... et que c'est juste maintenant que je me réveille .. non mais quand je vous le dis que parfois je suis un peu longue à la détente !!!!

Commentaires
K
ben c'est comme les parisiens qui visitent pas paris ! ma belle-mère par ex parisienne de toujours (ou vivant de l'autre côté du périf) n'est jamais allé sur la tour eiffel !
S
Bonjour toi !<br /> <br /> J'adore quand tu racontes des histoires, quand tu te racontes ... sourire<br /> <br /> Bon, off ou pas, je suis là moa !
B
Tant mieux si tu apprécies l'ambiance....... cela semble très chouette, en effet.<br /> <br /> Je crois qu'il y a un spectacle qui dure 11 heures, de 20h à 7h du matin, en as-tu entendu parler?<br /> <br /> Bon amusement
R
Je n'y suis jamais allée... alors que Chéri vivait à côté d'Avignon chez son papa. Alors en matière de négligence culturelle, je me joins à ton ex-club qui va prendre fin dès ce festival pour toi!<br /> Régale-toi bien
K
j'ai la mère d'une copine de Coline qui est actrice, par contre je ne sais pas trop de quoi. Je crois que c'est le théâtre. Elle y passe le mois de juillet.
Derniers commentaires