Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 juillet 2009

POINT DE XX

Depuis quelques temps j'avais envie de me remettre un peu aux petites xxxxx, mais mes vieux yeux en ont décidé autrement !

Normalement .... mais avec moi rien n'est normal .... étant myope je devrais m'en tirer en ôtant mes lunettes ... mais le hic c'est que je suis plus astigmate que myope ... donc quand je retire mes lunettes tout est tordu et j'y vois tout flou !! GRRRRRRRRRRR

La seule solution est donc de rajouter des lunettes à mes lunettes .. oui oui je sais je pourrais aller me faire faire une paire de varilux ... MAIS NON !!!!  JE VEUX PAS !!! (en plus ça coûte la peau des yeux ! et puis c'est pour les vieux ! LOL )

J'ai donc investi dans des lunettes de mémé !! que je rajoute à mes lunettes déjà existantes ... ça me rend magnifique et ça fait rire ma petite famille (et puis surtout j'y vois bien ).

Mais on s'en fiche de tout ça, revenons à nos petites XXXX

Dans un premier temps j'ai donc terminé la mini grille que m'avait envoyée une copinaute ( ENCORE MERCI PAPOLETTE)

BRODERIE

Il faisait partie des "en-cours" depuis longtemps déjà .... et si vous avez bien compté ça fait ..... 266 !!

Et je me suis lancée dans une autre réalisation.


Voilà donc mon petit matos au début de l'aventure :


EN_COURS

Et puis le voilà terminé.

FINI

C'était sensé être un marquetapage mais comme je le trouve bien grand, j'en ai fait un petit truc à mettre au mur,
d'où la punaise jaune  !
FINALISE

Je voulais l'offrir à une amie, mais comme je ne suis pas pleinement satisfaite je vais en refaire un autre.

Si vous voulez la grille elle est chez DELPH

Un grand merci à elle de m'avoir permis de m'amuser avec mes petites lunettes !!

Bon sur ce .. je croix (hahaha) ou je croa (hihihi) que je vais pourvoir me lancer dans les SAL de Chtricote ...
le dernier annoncé me plait bien
mais seulement, voilà j'ai peur de son fouet électrique !!!!

Commentaires
D
Tu sais que j'ai toujours ton adorable petit oiseau juste au dessus de mon écran d'ordi...je l'adore.
R
Comme les cops : tu nous décris avec moult détails et pléthore humour ta situation de grenouille-taupe (nouvel hybride) et O_O pas un seul petit cliché auto-pris pour nous faire sourire... je me contenterai donc de t'imaginer sur-lunettée pour broder, pffff
S
Elle a bien un air d'été cette broderie...Biz Soleil
V
Bisous du jardin ma rainette ...
M
c'est beaux<br /> c'est une demoiselle princess ou c'est ton prince charmant transformé en crapaud!!!
Derniers commentaires