Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
8 septembre 2009

Association GALGOS France

GALGOS

C'est chez Passiflore que j'ai eu l'info !!

C'est tellement triste moche et affreux que ça me laisse sans voix.

En cliquant sur le sigle de l'association Galgos France vous aurez les détails dont je n'ose même pas vous parler ici.

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR c'est ATROCEMENT CRUEL !!

Comment peut-on traiter un être vivant de la sorte ! décidément l'Homme est vraiment capable du PIRE !!!

Si vous avez envie d'aider concrètement en mettant vos talents de tricoteuses au service de la cause de ces pauvres toutous, les renseignements sont ICI chez Passiflore.

Pour aider autrement cliquez sur ce logo

logogalgosfrance_2

Désolée mais aujourd'hui c'est pas rigolo !!

Commentaires
P
Je savais que je pouvais compter sur toi!
K
je ne regarde pas !!!comme je n'ai pas la forme, mais je te crois !
L
ça me révolte !!!!! Grrrrrrrrrrrrr........
C
Ce n'est pas toi qui dois être désolé.....<br /> C'est dé....asse.....<br /> Bisous a toi.
W
ooohh moi non plus je vais pas cliquer !! j'ai vu le "résultat" en vrai... une copine faisant partie de celle ci ou d'une similaire est famille d'accueil pour ces chiens, elle les remet sur patte et les confie à une famille aimante... et le dernier, elle a pas pu ! elle l'a gardé... très gentil chien !!!
Derniers commentaires