Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 novembre 2009

Ma boîte aux lettres ...

.....est fantastique !!

Samedi matin - SUPRISE !!!

Une enveloppe un peu rebondie en provenance de Belgique !!

DSC_0142

Ah ??? mais kicétidonc ???

C'est ma copinaute BOUTON D'OR !!

Et devinez quoi ?????

Elle m'envoie la 270ème !!

DSC_0148

Un jolie grenouille porte-monnaie

DSC_0150

... mais voilà qui me pose un problème !!!

Dois-je le garder dans mon sac ou le mettre dans ma collec ?????

En attendant de trouver LA solution

j'adresse un grand

MERCI à ma copinaute

MERCI

Commentaires
B
Contente que cette petite grenouille t'ait plu et que ta collection s'augmente de semaine en semaine.:)
C
J'arrive un peu a la traine..alors qu'as tu décidé??<br /> Bisous.
V
Elle est superbe !
P
Moi je la prendrais comme porte-monnaie!<br /> D'abord je penserais à ma copine tous les jours et je serais doublement heureuse de savoir qu'elle s'est fait un sacré boulot pour moi!
S
oh elle t'as bien gâtée !!! adorable, et il y a un bouton avec ??? ahahaha<br /> <br /> toc toc<br /> qui est là ? <br /> Cat !<br /> Cat qui ?<br /> <br /> qu'as-tu à déclarer ??? ahahahaha
Derniers commentaires