Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
21 décembre 2009

Tag photo chez PHOTOBRUNO

Mon blog photo a été tagué par un copinauton-photographe !

Il fallait présenter une série de photos ROUGES ... mais pas faire des photos de trucs comme on fait d'habitude quand on est taguées en couleur ... il faut faire une série avec des belles photos !!

Elles sont là !

Et je vous en livre une compil ici !

Montages1

Et sans taguer personne j'invite toutes et tous les photographes à jouer avec la couleur de leur choix !

Et pour les voir en grand ça se passe !!
 

Commentaires
S
Bonsoir<br /> je tenais a te dire que je trouve ton blog excellent et ta pointe d'humour j'aime beaucouppppp<br /> tes articles sont sympa a lire, bref j'arrête sinon tu vas avoir sans doute les pieds qui gonflent c'est ce qui se dit par chez nous quand on fait trop de compliments hiii<br /> <br /> bonne nuitt
C
Superbes comme photos, moi j'adore le rouge!<br /> Bisous.
K
J'aime pas le rouge ... sauf le Père Noël lol!!!
F
le rouge est mis :-)
D
Ces photos sont très belles! Bravo!<br /> BIses<br /> Domi
Derniers commentaires