Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
4 janvier 2010

Tombées des aiguilles ...

... tu parles comme si ça tombait tout seul  .... !!!!

Si c''est ty pas moi qui agite mes aiguilles le soir devant la télé (avec un fil de laine autour quand même hein parce que les aiguilles seules ça marche pas)  tu crois qu'il en tomberait des trucs, de mes aiguilles ????

Bon passons !


Voici ce que j'ai fait et qui va bien me servir parce qu'en ce moment GLA GLA, KAÏ KAÏ pour les papattes !!


DSC_0055

C'est vraiment très très vite fait ! en une soirée ! alors pourquoi s'en passer.

Les explications sont chez ch'tricote ICI

Allez hop tout le monde s'y met !!

Commentaires
L
et la grenouille a plus froid les papattes! lol<br /> c'est chouette en tout cas
B
Bravo, très sympa ces mitaines....<br /> Les mitaines ça réchauffe les mains deux fois....Quand on les tricote et quand on les porte!<br /> Lol!
P
euhhhh!au fait...bravo pour ta banière!
P
j'adore les mitaines.....j'en ai acheté une paire chez phildar....because mes mimines ne veulent plus que je tricote....mais en ce moment ça caille trop....alors j'en mets une autre paire en dessous!<br /> En tous cas les tiennes sont bien réussies....si j'avais su....je t'aurai passé commande!!
P
j'adore les mitaines, superbes
Derniers commentaires