Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 février 2010

Tag

Voilà un tag que je qualifierais d'utile !

Il m'a permis de classer mes photos dans le dossier IMAGE de mon ordi... ce qui est bien plus pratique .. parce qu'avant j'avais 25 dossiers  qui trainaient sur le bureau ... c'était la m......

Celles qui m'ont taguée sont Manue (plus connue sous le nom de La Fée ... du logis) et HONO (une autre fée ..)

LE REGLEMENT DU TAG

°ouvrir le premier dossier dans "mes images"

°prendre la première photo et la mettre sur le blog

°commenter la photo

DSC_0212

Photo (moche .. je me demande pourquoi je l'ai gardée ..) prise cet été au Parc Astérix où nous avons passé une journée plutôt merdique  ... enfin pas tant que ça quand même ... mais,  oui en fait ... donc pas de quoi s'étendre.

Je ne tague personne vu que quasi tout le monde y a eu droit ..

mais si vous avez envie de le faire ne vous gênez pas pour redémarrer une nouvelle tournée !

Commentaires
K
merci !
B
Au moins t'as fait de l'ordre dans l'ordi lol
M
pas moche non non
V
il faisait beau, c'est déjà çà ! -lol-
P
c'est super comme parc, je l'ai fait il y a tres longtemps, bisessssssssss et bonne semaine
Derniers commentaires