Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
29 mars 2010

Mon sakatarte

L'exigeante perfectionniste que je suis encore n'est pas pleinement satisfaite ....

mais la sage yogini que je deviens est très contente d'elle !

Pas très long à faire .. à condition d'avoir un moment devant soi bien dégagé de toute obligation horaire ...
avec ce bon tuto trouvé ICI
avec de la patience (ce qui n'est pas mon fort mais j'en ai eu assez)
et du calme (c'est là qu'intervient le yoga) pour arriver à braver le bourrage de fils (GRRRRRRRRRRRR) ....

j'ai réussi à le faire dimanche après midi.

DSC_0735

Maintenant y a plus qu'à faire des tartes et se faire inviter chez les copains !!
30550809_p

Commentaires
W
tu peux venir quand tu veux à ma maison avec une super tarte !!<br /> <br /> (ça fait un moment que je veux en faire un aussi !!!)
M
super sakatarte mais garni c mieux lol
S
Pour toi ...
L
Un sac à tarte ! Fallait y penser...<br /> T'as des idées hyper classes.<br /> Et le résultat est superbe en plus.<br /> Bisous.
C
Il est super beau le sac.
Derniers commentaires