Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
30 avril 2012

Tu vois quoi là (TVQ 3) ...

Conservons les bonnes habitudes prises ailleurs .. enfin habitudes .... ça va juste être le troisième hein !

Pour revoir le 1.. tapez 1               Pour revoir le 2 ... tapez 2 ...

Nan on va simplifier, tape là  et pis c'est tout   


Alors ? vous voyez quoi là ? 


TVQ 3

 

Facile .. même trop .. ... en panne d'imagination peut-être .. à moins que vous ne voyez rien ???? 

à vous de me le dire ... 

 

Sinon, est ce que l'une d'entre vous sait ce que c'est en vrai ce machin ?? 

 

 

Commentaires
C
Pareil j'aurais des boutons de ciboulette,mais en premier lieu j'ai vu un couple d'oiseau vert!!
S
Ciboulette, pas tout à fait sûre....
L
De la ciboulette qui va bientôt fleurir !!
C
Je l'ai reçu 2 fois ce message ;) Mais rassure-toi, tu n'es pas la seule, j'ai reçu d'autres messages de canalblogueuses en double aujourd'hui ;) Mais revenons à nos oiseaux, j'aurais dit aussi de la ciboulette
K
Ben je donne ma langue au chat !à part 2 boutons d'ail !!!<br /> <br /> tu es tellement ... que je me demande ce que tu vois pfff !<br /> <br /> allez vite dis nous kètketuvois !!! <br /> <br /> merci C B toutes les news en 3 X !!!<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires