Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
28 mai 2012

Nouvelle catégorie : PETITS BONHEURS

Et voici une nouvelle catégorie :

PETITS BONHEURS

parce que trouver le grand c'est certainement en assembler plein de petits !

 

Oui oui c'est de moi et j'ai enfin trouvé ça après.... pfff........... quelques temps 


Mon petit bonheur du jour est d'avoir eu le plaisir de rassembler les ZAMIS pour une chouette journée à la maison ..

et en plus il a même presque pas plu ... 


Illustration une tite photo que j'aime bien et que j'ai faite il y a deux jours dans mon jardin !

COQUELICOT BLOG

A bientôt pour un nouveau petit bonheur (enfin j'espère bientôt) 

Bonne semaine à tous .. et en plus elle commence bien !


 

Commentaires
C
Oh oui pleins de petits bonheurs pour tous!<br /> <br /> Bisous.
P
Mon petit bonheur c'est de savoir que tu va bien!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
M
en voila une belle categorie :))
L
enfin je te retrouve<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bises linette
P
Je te souhaite plein de petits bonheurs. L'important c'est de savoir les apprécier.<br /> <br /> Je vois que bon nbre d'entre nous avons fait des<br /> <br /> invitations, c'est sympa avec le soleil qui revient.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascalou.
Derniers commentaires