Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
29 mai 2012

Je suis détrônée !!

s417xles

 

Pourquoi détrônée ?

Parce que sur le trône il y a la Reine. Et que la reine c'est celle qui a une couronne.

Hein on est d'accord !

 

Et comme moi j'ai perdu une couronne aujourd'hui et bien je suis détrônée !!..

enfin sauf que moi ma couronne c'est pas tout à fait la même en fait, mais que j'ai envie d'en faire un truc drôle parce que cette affaire  ne me fait pas dutout rire ...

 

Je me sens un peu comme Marie-Antoinette ce soir ... j'espère juste garder la tête sur les épaules ...

 

Bon au lieu de dire des c.......ies je ferais mieux de me trouver un bon dentiste ... pfffffff j'ai peur des dentistes 

VDM je te dis !! 

  

Commentaires
C
C'est sûr vaut mieux la couronne que la tête !<br /> <br /> J'espère que cela s'est bien passé!<br /> <br /> Bisous.
P
Sale coup ! mais surtout un coup à faire crever le budget!<br /> <br /> Bah! Même sans couronne tu restes notre petite reine !!
S
ah toi alors, tu as l'art de laisser planer le mystère !!! et je ris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cour au nez ma pauv' biche ! en loque hure rance c'est ta bouche et ta dent ! bon tu as fait ce qu'il fallait pour la récupérer ??? Tu vois que je t'envoie chez le BOP ??? ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous au cas biné !!!
W
ah merde, ça se perd ces trucs là ? sachant que j'en ai une en plein devant... je n'ose imaginer si je la perds...
L
Les plaisirs du dentiste ; je connais que trop .J'espère aussi que ça ne va pas te couter un bras !!
Derniers commentaires