Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 642
6 septembre 2010

Activités du Week end

Et oui ! on a dû être plusieurs à s'adonner à cette activité fortement agréable


DSC_0542

surtout quand on vous colle dans les pattes des bouquins avec couverture dépliante intégrrrrrrée

DSC_0543

ce qui m'a permis de m'adonner à mon passe temps favori :
REULER !!!

Par chance cette année Fiston n'a pas de bouquins ce qui a réduit considérablement la tâche.

Mis à part ça .. j'ai composé un petit bouquet avec les glaïeuls du jardin

DSC_0541

et je me suis offert un petit pétage de plomb mode MOA !

On_s_amuse_comme_on_peut

BEN QUOI ?! faut rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine de rentrée ...
parce que c'est cette semaine qu'on va apprécier grandeur nature la reprise
...
et je m'en vais vous préparer une tite surprise ..
vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit ... hihihiiiii

30550809_p

Commentaires
C
Chez nous les bouquins ne seront pas là avant mi- octobre paraît-il... (c'est le Conseil général qui les fournit et vu que les programmes ont changés...). Donc j'ai un petit sursis... et fiston étant à Strasbourg, c'est lui qui va s'y coller s'il en a...
M
mais dit moi tes bébés grands ils peuvent pas les couvrir leurs bouquins?<br /> ha heureusement que maman mimi est là!!!!!<br /> bon moi ça va j'en ai eu que 2 à couvrire pour le moment
M
moi non plus je n'ai plus ce problème<br /> 3 enfants j'ai donné et encore <br /> je trouve que maintenant c'est plus cool<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzz ma mimou
A
je viens de découvrir ce site :http://kermitte77.over-blog.com/<br /> une fan de grenouilles comme toi!!!!! Tu connais?
C
Ah oui pour une corvée c'est une corvée !<br /> Il faut juste trouver le bon papier et le bon ciseau,le bon scotch et le courage c'est sur!!! c'est vrai quelle galère les livres a couvertures dépliantes!!!<br /> Bonne semaine Mimou!
Derniers commentaires