Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
4 septembre 2008

AU SECOURS ! Ma radio préférée a disparu !

Et oui me voilà perdue ! La grille de rentrée d’Europe 1 est un vrai calvaire !  il va donc falloir que je trouve une solution et comme rien n’est jamais tout blanc ou tout noir, je suis un peu embêtée ! Ben oui il reste une ou deux émissions pas mal comme celle de Morandi (sur la télé) et les interventions du Pr RUFO le mercredi après-midi chez Faustine Bolaert.

Le reste ………….pfffff j’aime pas !

Le matin ça démarre avec M.O. FOGIEL (alors à la télé le soir tard ça passe surtout quand je m’endors un quart d’heure toutes les dix minutes en regardant son émission, mais de bon matin … ça passe pas !) puis il y a M. DRUCKER (alors là non ! Je dis NON ! Je le vois à la télé depuis que je suis née … et croyez moi je ne suis plus une gamine … donc ça fait un certain temps que je le subis puisque j’ai un certain âge ..ou un âge certain… enfin je ne suis pas née hier quoi !).

Jacques PRADEL n’est pas complètement perdu de vue,  mais il fait des émissions sur des crimes et meurtres (CAFE CRIME !!! haha haha quel jeu de mots) alors merci mais question actualité sordide on a déjà ce qu’il faut donc pas besoin de sortir les vieux cadavres des placards pour s’angoisser.

En fin d'aprèm, reste RUQUIER mais excusez moi, j’overdose !! Surtout son équipe !!! J’en peux plus !

Le soir, c'est pas mieux, on enchaîne avec DRUCKER, encore …. Mais la c’est la nièce .. MARIE ! Je suis peut-être à cheval sur les principes mais je trouve que ça le fait pas la radio en famille !!!

Bon bref, vous l’avez compris ! J’aime pas la nouvelle grille d’ EUROPE 1 !

Et dire que j'écoute cette radio depuis ….. La naissance de fiston, c’est la radio que j’écoutais à l’heure de son bain … et que j’ai gardée depuis parce que c’était agréable, instructif ….etc.

Donc me voilà en quête d’une nouvelle radio à écouter car voyez vous je ne peux rester sans rien écouter. J’ai l’impression d’être déjà dans le tombeau et bien que la peur de mourir ne m’angoisse pas, je sais que je vais bien avoir le temps de rester dans le silence absolu quand le moment sera venu.

Écouter de la musique, certes, mais il faut quand même se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, déjà que je ne regarde jamais les infos à la télé.

ALORS JE CHERCHE :

Il y bien France Info : mais j’y suis allergique au bout de 30 minutes, je SUPPORTE PLUS les infos en boucle !

J’ai essayé, une radio locale : mais savoir que Robert de Cavaillon vend un bahut breton …. Franchement je m’en tape !

Alors j’ai essayé RMC … je suis tombée à l’heure des GG et ça m’a saoulée .... cette bande de raleurs (pire que moi !) passent leur temps à se couper la parole en gueulant .. c'est très fatiguant à écouter !

J’ai testé France Inter … mais au bout de deux jours j’ai craqué, les émissions sont de qualité très inégales et le pire c'est l'émission de Stéphane BERN !!!

Il ne me reste plus que les radios de jeunes …. NRJ, VIRGIN … mais là ……. Je me sens un peu vieille !!!!

Pour vous dire mon désespoir, j'ai même essayé radio trafic !!!!

Me voilà donc bien démunie .. alors si vous avez un tuyau : JE PRENDS !!! En attendant je vais continuer mes investigations radiophoniques !

Commentaires
L
Je suis comme toi, Europe 1 ne me plait plus, les autres radios me gonflent, et Nostalgie me rappelle que je n'ai plus 20 ans ... résultat je n'écoute plus rien à part des cd mais c'est dur de se tenir au courant des nouveauté et de ne pas passer pour des largués auprés de nos jeunes!
K
comme toi j'éfoute europe1 et j'y reste fidéle même si le fogiel je le supporte pas ! alors je reste car j'aime bien le type qui fait le revue de presse et que canteloup y reste... mais bon c'est vrai que drucker j'écoute pas ! et je rallume souvent pour morandini ... mais bon j'écoute pas bcp car c'est aussi l'heure d'aller chercher ma canaille à l'école ! sinon il te reste à écouter de la musique en attendant les émissions qui te plaisent !
L
moi je me fais mon petit coup d rtl<br /> et j'avoue que depuis la rentrée les programmes sont sympa, j'y reste meme l'apres-midi!!!<br /> infos, musiques, jeux, blagounettes tout le monde s'y retrouve!!!!<br /> essaye, bises
D
Je me marre...parce qu'à chaque fois...c'est plus fort que moi j'allume la radio...et qu'à chaque fois je l'éteins en râlant. C'est trop beauf ou trop politique ou trop culture...Une radio pour les gens normaux...y a pas ???
A
ahhh moi aussi je ne suis pas contente du tout du tout !!! le fogiel je peux pas le blérer !!! ce petit roquet !!! il change pas même pas à la radio<br /> et puis ce pôvvv Druker !! pourquoi ne nous ont ils pas laissé cette navigatrice je ne sais plus son nom... mais elle était génial !! et puis moi aussi j' aimais bien les émissions de Pradel très diversifiées !! <br /> sinon oui j' ai découvert aussi France Bleu c'est assez sympa !! bon on continue le combat !!!
Derniers commentaires