Et oui me voilà perdue ! La grille de rentrée d’Europe 1 est un vrai calvaire !  il va donc falloir que je trouve une solution et comme rien n’est jamais tout blanc ou tout noir, je suis un peu embêtée ! Ben oui il reste une ou deux émissions pas mal comme celle de Morandi (sur la télé) et les interventions du Pr RUFO le mercredi après-midi chez Faustine Bolaert.

Le reste ………….pfffff j’aime pas !

Le matin ça démarre avec M.O. FOGIEL (alors à la télé le soir tard ça passe surtout quand je m’endors un quart d’heure toutes les dix minutes en regardant son émission, mais de bon matin … ça passe pas !) puis il y a M. DRUCKER (alors là non ! Je dis NON ! Je le vois à la télé depuis que je suis née … et croyez moi je ne suis plus une gamine … donc ça fait un certain temps que je le subis puisque j’ai un certain âge ..ou un âge certain… enfin je ne suis pas née hier quoi !).

Jacques PRADEL n’est pas complètement perdu de vue,  mais il fait des émissions sur des crimes et meurtres (CAFE CRIME !!! haha haha quel jeu de mots) alors merci mais question actualité sordide on a déjà ce qu’il faut donc pas besoin de sortir les vieux cadavres des placards pour s’angoisser.

En fin d'aprèm, reste RUQUIER mais excusez moi, j’overdose !! Surtout son équipe !!! J’en peux plus !

Le soir, c'est pas mieux, on enchaîne avec DRUCKER, encore …. Mais la c’est la nièce .. MARIE ! Je suis peut-être à cheval sur les principes mais je trouve que ça le fait pas la radio en famille !!!

Bon bref, vous l’avez compris ! J’aime pas la nouvelle grille d’ EUROPE 1 !

Et dire que j'écoute cette radio depuis ….. La naissance de fiston, c’est la radio que j’écoutais à l’heure de son bain … et que j’ai gardée depuis parce que c’était agréable, instructif ….etc.

Donc me voilà en quête d’une nouvelle radio à écouter car voyez vous je ne peux rester sans rien écouter. J’ai l’impression d’être déjà dans le tombeau et bien que la peur de mourir ne m’angoisse pas, je sais que je vais bien avoir le temps de rester dans le silence absolu quand le moment sera venu.

Écouter de la musique, certes, mais il faut quand même se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, déjà que je ne regarde jamais les infos à la télé.

ALORS JE CHERCHE :

Il y bien France Info : mais j’y suis allergique au bout de 30 minutes, je SUPPORTE PLUS les infos en boucle !

J’ai essayé, une radio locale : mais savoir que Robert de Cavaillon vend un bahut breton …. Franchement je m’en tape !

Alors j’ai essayé RMC … je suis tombée à l’heure des GG et ça m’a saoulée .... cette bande de raleurs (pire que moi !) passent leur temps à se couper la parole en gueulant .. c'est très fatiguant à écouter !

J’ai testé France Inter … mais au bout de deux jours j’ai craqué, les émissions sont de qualité très inégales et le pire c'est l'émission de Stéphane BERN !!!

Il ne me reste plus que les radios de jeunes …. NRJ, VIRGIN … mais là ……. Je me sens un peu vieille !!!!

Pour vous dire mon désespoir, j'ai même essayé radio trafic !!!!

Me voilà donc bien démunie .. alors si vous avez un tuyau : JE PRENDS !!! En attendant je vais continuer mes investigations radiophoniques !