Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
30 septembre 2008

En travaux

Avant c'était : sombre, pas isolant, et surtout AFFREUX !!

fenetres_avant

Je ne supportais plus ce marron foncé !

Depuis hier, nous sommes en plein dedans... jusqu'au cou !

Il y a de la poussière partout et du bin's à ne plus savoir qu'en faire, mais c'est pour la bonne cause alors j'évite de râler (enfin .. je râle un peu quand même sinon tout le monde va croire que je suis malade hein !)

Ha les travaux ! un mal nécessaire !!

Bientôt je vous montre le résultat... ça devrait être blanc, isolant et BEAU

(et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise !)

Commentaires
L
ahhhhhhhhhh!!!<br /> la joie des travaux!!!!!<br /> içi le changement de porte a eut lieu, petit mari s'en est occupé, resultat une belle porte isolée et plus d'air frais dans l'entrée et la cage d'escaliers!!!!<br /> l'ete prochain on passe aux fenetres, porte fenetres, pour la poussières je connais helas, mais bon une fois le tout terminé le mistral ne passeras plus!!!!<br /> courage et a bientot
W
moi je connais, je suis dans le binzzz depuis février ! pffffffffff alors, courage ! (bon, ici ça se termine... ma frangine est là ! yessssss)
A
Un mal pour un bien !!! mais tu es une grande philosophe !! j'm' en fais pas pour tes petits nerfs !!! corragio !! bacioni !!
J
Bon courage et montre nous vite le résultat!
S
courage !!! C'est une bonne façon de faire son ménage à fond jusqu'aux prochains travaux LOL
Derniers commentaires