Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 643
2 octobre 2008

FIN DES TRAVAUX

Je crois qu'on peut le dire : ÇA CHANGE TOUT !!!

collage

Bien que le changement de fenêtres ne génère pas trop de dégâts (surtout que le gars a passé l'aspi ! enfin ... il l'a passé comme un homme hein ! n'attendez pas un miracle !!) il y a beaucoup de poussière dans la maison.

Alors ça n'est pas que je sois mal avec vous, mais le devoir m'appelle et je vous assure qu'il CRIE TRES FORT !!

Et juste pour le fun, un petit AVANT-APRES.

fenetres_avantfenetres_apres

Commentaires
L
c'est super moi qui etait pas trop decidée je vais passer le pas grace a toi mais j'attend les beaux jours parce qu'en ce moment il caille chez moi!!!
C
ouaouh quel vhangement super résultat !!
S
Génial Mimou, je comprends que tu sois contente. C'est très en vogue en ce moment les changements de fenêtres, hier soir nos amis nous ont montré aussi leurs nouvelles ouvertures et nos voisins l'ont fait aussi!!!<br /> Non seulement c'est chouette mais c'est super pour l'économie d'énergie !!
B
Tu as trouvé l'astuce de changer de maison sans déménager. Très forte la fille! :)
W
ouaaaoouhhh que c bô ! encore, encore encore !!!
Derniers commentaires