Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
4 octobre 2008

Une insomnie ? ben moi je lis !

Et voici venu le temps où le sommeil s'arrête vers 5 heures du mat ! Pourquoi ??? ché pas !

Comme je n'aime pas perdre mon temps, ce matin je me suis levée pour lire !

Ca tombait bien hier j'avais fait le plein à la bibli.

J'ai donc "descendu", dans l'ordre : LES TRIBULATIONS D'UNE CAISSIERESAM d'Anna Sam et

HELOISE CAUVINde Patrick Cauvin.

Bien sûr, j'ai fini il y a déjà quelques temps le dernier NonthombNOTHOMB et j'ai enfin attaqué le Tome 6 d'Harry Potter ... oui je sais je ne suis pas en avance mais jusque là j'avais pas envie.H_POTTER_6

Promis je reviens rapidement mettre à jour les colonnes de mon blog et vous dire ce que j'ai pensé de mes dernières lectures.

Aujourd'hui je file à AIX pour la journée ... vive le week-end !!

Commentaires
C
t'es folle ....moi je reveille zhom !
S
Bonjour mimou ! as-tu un peu dormi cette nuit ? ça m'arrive souvent, je ne suis pas une grosse dormeuse !<br /> <br /> Bisou blanc des rêves<br /> <br /> Servanne
N
Merci pour ta visite sur mon blog, mais tu ne m'as pas répondu, qu'as-tu pensé d'Héloïse ?
M
Enfin j'accède à ton blog et je peux laisser un message! Donc je voulais dire que sur les 4 livres, j'en ai lu 2! Pour une fois lol!
N
j'ai failli acheter Héloïse, c'est le prénom de ma fille mais j'en avais déjà pris 2. <br /> Alors c'était bien, j'achète ou pas ? Pour te dire Amélie Nothomb elle me gave avec ces supers phrases on dirait qu'elle s'écoute écrire ! elle je peux plus...
Derniers commentaires