Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
4 décembre 2008

Aujourd'hui GRRRRRRRRRRR

GRRRRRRRRRRR en voulant faire tomber la neige sur mon blog, j'ai fait une grosse cagote qui m'a valu de perdre ma page d'accueil et beaucoup de temps ! et en plus maintenant ma page est moche !!

Évidemment ça tombe à un moment où j'avais que ça à faire ! Alors GRRRRRRRRRRRR et à plus !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET RE GRRRRRRRRRRRRRR

Commentaires
M
Pas facile le mode avançé! J'ai toujours pas franchi le pas, peur de faire une bêtise comme toi!<br /> Mais après une bonne séance de yoga, tu arriveras à refaire ta page;)
S
ça va aller Mimou ! <br /> <br /> Je pense à toi ces jours qui viennent où je serai prise ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> à bientôt
P
Allez! Elle clignote un peu beaucoup mais elle n'est pas si moche ta page!!<br /> C'est pas bien ce que je vais dire mais on rit aux larmes à la casa de passiflore!<br /> Ce moquer c'est très vilain hein!(lol)
B
Pauvre grenouille!! Fallait pas mettre de neige lol!
C
ahahahhahahahahah <br /> <br /> dsl !!!!<br /> <br /> <br /> ahahahaqhahhahahahahahah
Derniers commentaires