Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
12 décembre 2008

Et toi t'es comment en géographie ? jeu

Envoyé par un copain qui se reconnaitra, voici un petit jeu sympa pour ceux qui aiment la géo et veulent étaler leur science, ou ceux qui veulent réviser, ou pour ceux qui pensent être nuls en géo - http://www.jeux-geographiques.com/Jeux-geographiques-Villes-de-France-jeux-geographiques_pageid12.html


Pour ma part je suis moins nulle que ce que je pensais  !! ET VOUS ?

france

Commentaires
M
Génial, j'en ai oublié l'heure, demain à 5 h 30 ça va être dur. Grand merci pour ce lien. Mamydo
M
j'ai déjà joué à ce jeu, sur la France c'est pas trop la cata mais dans le monde je peux aller vite me cacher lol!
S
J'adore quand tu fais ouin !!! encore viens m'en faire à la maison ça me fait rire ! Mimou tu le sais, au fait j'ai perdu l'adresse de la Soupe ! tu me la renverras please, et pour ta page d'accueil désolée, au fait c'est quoi le mode avancé, il faudrait peut-être que j'y pense non ? qu'est ce que t'en penses ?<br /> <br /> Bisouzou !!!
S
ah c'est mon point faible, je suis nulle en géo ! j'aime l'approximatif ! tu verrais où je place la Crête par exemple, tout en poésie :o) ! je ferai je zeu merci Mimi !!!
K
je ne connaissais pas cette version génial de Trust,et je comprends ce que tu m'écrivais l'autre jour maintenant !!!<br /> <br /> <br /> c'est génial ton truc !!!
Derniers commentaires