Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 642
20 août 2010

C'est le 20 .... on oublie pas le défi !!

Voici revenu le 20, et avec lui les nouvelles du jardin.

Pour commencer voici la photo prise sous l'angle habituel ..

DSC_0454

on peut noter quelques différences avec les mois précédents.

Si ça vous amuse je vous invite à consulter l'album consacré au défi du 20, présent dans la colonne de gauche (CLIC)

Si vous voulez vous inscrire pour participer à ce petit jeu ou si vous voulez aller visiter les jardins des copinautes qui participent, tout ce passe  ICI chez Maryline.

Pour le BONUS je vous montre un aperçu de mon jardin à mon retour de vacances.

LES FLEURS

Les_fleurs_du_Jardin_au_retour

LES LÉGUMES DU POTAGER


Jardin_au_retour_legumes



Jardin_au_retour1_tomates

LES FRUITS


Jardin_au_retour_fruits

LES PETITES HERBES

Les_herbes


Bonne visite et bonne journée au jardin

 

Commentaires
V
c'est bien vert chez toi et bien agréable !
W
oh làlà !! quand je vois ça j'ai envie d'un jardin... pfffff sur mon balcon ? spa possib' rez de chaussée et on nous a déjà piqué des bouteilles d'eau (sic !) que j'avais stockées dessus... pfffff alors, on va finir par me les piquer mes fleurs si j'en mets<br /> je suis contente de te retrouver<br /> nous zaussi on rentre de wacances ! hier.. c'était super bien<br /> biz
C
Tes photos sont superbes et ton jardin nickel ! Tu voudrais pas venir t'occuper un peu du mien ?<br /> Bisous
L
J'aime ton montage de légumes !
S
Tu as vraiment un très beau jardin...Bises...
Derniers commentaires