Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 février 2009

Une petite tarte aux ravioles et courgettes ?

L'autre soir j'ai fait ça :

DSC_0194

Une tarte aux ravioles et courgettes trouvée par hasard sur le net
(je précise parce que rien qu'avec la photo on pourrait penser que j'ai été ENCORE malade)


Pour la recette, tout est expliqué chez les souris comme d'hab !

J'espère que tout le monde connait les RAVIOLES hein ??!!

Sinon cours de rattrapage ICI et  ICI oui oui ... (ben j'avais pas envie de dire ici et là alors je dis comme je veux ! NA)

Commentaires
M
Rien que le gratiné fait envie!
L
des ravioles dans une tarte ???<br /> ben pourquoi pas finalement... ça a l'air très bon !<br /> bisous.
P
Hum! ça sent l'été tout ça!Les ravioles je connais mais sur une tarte, je n'y aurais pas penser!Il va falloir convaincre l'homme de maison!<br /> Bon je la mets de côté pour quand il fera beau parce que chez nous il a encore neigé ce matin!
M
je n'en ai jamais mangé.. mais ça donne envie :-)
K
Tu penses que ça doit être bon ta tarte !
Derniers commentaires