Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
14 février 2009

Nouvelles recrues

Les revoici les revoilà TRA LA LA !

Je ne sais plus où j'en suis de mes comptes ... je sais vaguement que j'en étais à plus de 230 ... mais j'ai perdu mon décompte ! c'est malin !!!

Bon on se laisse pas abattre ! Voici les dernières recrues :

DSC_0262

Celle que Fiston m'a ramené de Barcelone.

DSC_0263

Celle que l'homme m'a rapporté de son dernier tour en ville.

DSC_0261

Et celles que je me suis offertes ...comme ça pour me faire plaisir parce que j'ai bien le droit de me faire plaisir !!! Nan mais !

Bref .. pour le décompte ça tombe bien il va falloir faire le ménage dans l'armoire à grenouilles ... (j'en ai au moins pour .... pfffff je préfère ne pas y penser ............)

Alors à bientôt pour le recensement !!

PS : et non j'ai pas fait un billet ST VALENTIN parce que ... devinez quoi ???

JE SUIS

images

ZIQUE DE CIRCONSTANCE ICI

Commentaires
M
Moi aussi j'aime pas la saint valentin, j'ai trop de prétendant(e) héhé...
M
belles bêtes vertes!
V
Sympa comme cadeau de St. Valentin hihhihihihiiii !
L
bises grenouille!!!
D
C'est mon Valentin qui a été absent toute la journée...merci la belle-soeur et ses déménagements ! Donc le pb est réglé hein ! Rigolote ta collec' A part le tissu, je ne collectionne pas grand chose. Si les mecs, mais cela m'a passé aussi...ahaha
Derniers commentaires