Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
18 février 2009

Une nouvelle copinaute un nouvel univers

Grâce à la panne de newsletter de Mr CANALBLOG la semaine dernière, ou celle d'avant peut-être .... le temps passe si vite, ..... j'ai rencontré une nouvelle copinaute.

Rapido j'explique : Panne de letter - Je file sur le forum canalblog - Je vais sur le sujet PANNE DE TRUC - Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre (ah ben tu vois y a pas que moi qui râle chéri !!) - Je suis contente et je clique de joie sur le blog inscrit dans le profil d'une autre pauvre blogueuse rassurée de voir que les autres sont aussi en panne..... ça va vous suivez l'histoire ?????

J'arrive ! et je trouve ça BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors je laisse un com' ... elle vient chez moi et m'en laisse un aussi ... je répond .... on commence à se raconter des âneries ... on se marre ... elle s'inscrit à ma nouille letter - je m'inscris à  la sienne et HOP c'est parti mon kiki !!!!

Des copinautes artistes j'en avais déjà ... SYLVIE, SOUPE (pardon aux autres que je n'ai pas citées mais vous pouvez toutes les retrouver  dans la colonne de droite dans la rubrique qui a des couettes - je raduis : adéquat) ) mais là je découvre un nouvel univers.

Elle pratique le MAIL ART et plein d'autres jolies choses encore !! et d'ailleurs, puisque on en parle,  j'ai reçu hier une magnifique création de son cru. (hahahaha)

RECTO

VOILA LE RECTO

verso

ET VOICI LE VERSO

Encore un grand MERCI LILIBULLE !!!

Cette magnifique grenouille  est déjà installée dans ma collec,

(qu'il faut que je compte d'ailleurs .... ha oui vous savez ça déjà !)

Pour revenir à ma nouvelle copinaute, son univers est coloré à souhait .... c'est gai ...plein de fantaisie ....  ça fait du bien aux mirettes ET à la tête  !

Alors n'hésitez pas - allez la voir - profitez en aussi pour découvrir les blogs de ses copines qui font de super jolies choses aussi et vous verrez EN PLUS elle est SUPER SYMPA !!!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE LA BLOGOSPHERE

quand on y découvre de nouveaux univers et des gens ADORABLES !!!

Commentaires
P
J'y suis déjà allée, sur son blog et je me suis dit que c'est chouette ce qu'elle peint. Tu as bien fait de me le rapeller!<br /> Au fait ton truc pour le profil!Il faut y mettre son adresse! J'aime pas trop faire ça!<br /> Bizzzzzzz
M
super c'est géniale<br /> comme tu devais etre contente<br /> et surprise<br /> je trouve que c'est cool<br /> de la part de cette nouvelle copine que tu t'es faites<br /> et une grenouille de plus<br /> bisous
M
ben, pourquoi t'as changé la musique!?
K
Cela devrait plaire à soupe !<br /> <br /> Je ne pense que du bine de la blogsphère !!
L
j'y vais de suite... moi aussi J'ADOOOORE la blogo ;)
Derniers commentaires