Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 février 2009

Le machin bleu

Vous vous souvenez de mon dernier début de tricot ????

C'est ICI

Oui je sais ça date !!!! 31 Octobre ! Pas rapide la MIMOU !!

Allez je vous raconte : J'en étais là de mon gilet (le dos et un devant fini et le deuxième en cours)

DSC_0227

Quand j'ai enfin décidé que ça n'allait pas !! alors j'ai tout défait et tout recommencé pour faire ce modèle trouvé chez BERGERE DE FRANCE !

159

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

DSC_0327

Y a plus qu'à monter le machin bleu !!

Au fait, à l'occasion, si je veux retricoter de la laine "bouclette", vous me rappellerez que c'est hyper-ch .... !! on a un mal de chien à compter les rangs, à distinguer l'endroit de l'envers .. et je ne vous parle pas de la difficulté de repérer les diminutions ou les augmentations.  BREF j'en ai BAVE !!! Beurk un pull tout bavé !

On va voir ce que ça donne une fois monté et porté ... j'avoue que je suis encore sceptique.

Enfin, ça c'est fait ! Maintenant je vais pouvoir me lancer dans les brassières pour les petits anges.

Commentaires
M
hi hi hi, <br /> on dirait moi !
M
c déjà pas mal tu as bien avancée<br /> il est tres beau ce pull<br /> et ce bleu c la mode en ce moment
L
j'aime ton bleu!!!
S
Bravo ma mimou !<br /> <br /> Tu as des talents ! il doit être si doux à porter en plus ... Rêve d'un tricot made by Mimou ...<br /> <br /> Bisou de laine rose
P
Ben tu vois! L'essentiel c'est de perséverer!J'espère qu'il te plaira une fois sur ton dos
Derniers commentaires