Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
24 février 2009

Floraison

Hier j'ai profité du beau soleil que nous offrait le mistral pour faire quelques photos au jardin.

Puis une question s'est posée. L'année dernière y avait-il plus ou moins de fleurs aux arbres à la même époque ???

J'ai donc visionné les photos que j'avais prises à la même époque l'an passé. Par hasard (enfin ...comme je fais très souvent des photos ... le hasard ...)  j'avais fait des photos exactement à la même date.

Je vous laisse comparer vous mêmes :

JARDIN_23_FEV_09

JARDIN_23_FEV_09_1

Et oui, c'est bien ce qui me semblait : l'année dernière le printemps était plus en avance.

(On peut remarquer aussi que j'ai changé d'appareil depuis l'année dernière ... ha bon ?! ça se voit pas ?? mais si mettez vous lunettes !!!)

J'ai aussi trouvé quelques violettes.

violette_pour_virago

Mais pas beaucoup.

Et puis après je suis rentrée parce que j'avais peur de m'envoler.

La suite du printemps dans les prochains jours ..... peut-être ?!

Commentaires
M
Oui le printemps a du retard mais finalement c'est normal quand nous ne sommes pas encore au printemps lol!
M
Il arrive, il arrive...Même à Paris, les crocus pointent leur nez dans les parcs et les jardins et aujourd'hui c'est grand soleil!;-)
M
Il arrive, il arrive...Même à Paris, les crocus pointent leur nez dans les parcs et les jardins et aujourd'hui c'est grand soleil!;-)
K
C'est beau sur Avignon c'est plus en avance q'ici !
M
moi je me languis que mes fleurs sortent <br /> sinon je vais en replanter d'autres grrrrrrr<br /> il va falloir que je m'attaque à ma mauvaise herbe déjà car moi c'est pleins de bacs et de pots <br /> car en vie en HLM mais j'ia une immense terrasse alors je me régale je vous ferais photos quand ma terrase sera fleurie<br /> j'aime meme toute les aromates du sud lol
Derniers commentaires