Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
5 mars 2009

Nouveau gadget JARDIN pour fêter l'arrivée du printemps

C'est le printemps on file au jardin !!

Pour fêter ça j'ai trouvé et installé deux gadgets "JARDIN" sur le site de auJARDIN.INFO

Tout d'abord dans la colonne de droite j'ai installé LA PLANTE DU JOUR

Et dans la colonne de gauche (tout en bas) j'ai installé LES INFOS DU JARDIN

Vous pouvez choisir l'encadrement et adapter la taille à vos colonnes.

Pour l'insertion je pense que ça fonctionne comme pour la station météo pour celles et ceux qui sont en mode normal (je rappelle que je suis en avancé et que pour insérer des gadgets dans les colonnes c'est bien pratique).

Je profite de l'occasion pour vous donner des nouvelles de mon jardin qui commence à se réveiller !!!

Nouveau_dossier6

Au choix ! avec cadre noir ou non !!

Nouveau_dossier5

Allez hop tout le monde dehors !!

Commentaires
C
C'est super sympa ça!!!<br /> ok,tout le monde dehors!!!<br /> On a la même météo donc pas de souci...
C
Heuh!!! je crois que je vais encore attendre pour jardiner!<br /> Le seul moment ou j'y vais en coup de vent c'est pour mettre des graines et des boules de graisse a nos amis les oiseaux.
V
T'as bien de la chance car le mien de jardin dort toujours !
M
super ma mimou moi aussi j'ai des petites fleurs qui commencent sortirent et mes belles de jour et belles de nuit refont leurs feuilles<br /> c'est super là il y a du soleil mais un peu de mistral c'est pénible çà refroidit enfin on a quand meme 12 cet après midi à l'ombre<br /> on a pas à ce plaindre et tes bourgeons vont etes contents
K
Superbes photos et bidouillage !!!
Derniers commentaires