Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 mars 2009

Dring dring c'est le facteur !!!!

Un paquet (de timbres ... hahaha)

Paquet_1

Dans le paquet ...

UN AUTRE PAQUET
PAQUET_2

Et puis après avoir lu le gentil petit mot .... ah j'adore ces gentils petits mots !!!

LE PREMIER CADEAU

TABLIER

pour jardiner ou faire des confitures qu'elle a dit !!! ça va pas non ??
c'est trop beau - je le mettrai le Dimanche .. hahahaha

UN DEUXIEME CADEAU

carnet

Pour écrire mon premier roman qu'elle a dit ...
enfin moi je me serai mieux vue rédiger un recueil de blagues hahahaha

ET PUIS LE PETIT DERNIER

marque_ta_page

En provenance du Quai Branly ...
et ben tiens je vais l'emporter avec moi ... allez hop dans la valise !!
euh non plutôt dans le bagage à main !!!

MERCI MERCI MERCI

PASSIFLORE

C'est un grand plaisir  de voir à quel point on peut lier des amitiés par le net !!
Et puis toute cette gentillesse mise dans un paquet, toute cette attention, tout ce savoir faire .....
ça me chamboule à chaque fois !!

kinou

Commentaires
P
Contente que ça te plaise!En fait tu fais ce que tu veux avec le tablier mais comme dit.....le roman......je veux voir.....un jour????<br /> Bises et merci pour la pub!!
R
C'est trop bôôôôô!!!!!<br /> De la toile de Jouy en plussssssss!!!!! (je suis en pleins essais de couture d'un string Riviera en cette matière, so summer-chic lol)<br /> Bravo à l'envoyeuse, gâtée l'envoyée.<br /> <br /> PS : je suis trôôôôôôô jalouse en fait.
K
c'est vrai que ça serait dommage de tout salir avec de l'herbe! c'est vraimpent chouette le net! ^-^
E
Superbe<br /> je comprends ta joie<br /> préviens nous pour la séance de dédicaces à la sortie de ton livre... :)
L
coucou, <br /> super ton tablier, veinarde!!!!<br /> <br /> essais avec wanadoo a la place d'orange bises
Derniers commentaires