Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 705
16 mai 2009

Bestioles au jardin

8_MAI

Tout d'abord sur les roses ... et dans les roses !!

Nouveau_dossier

Sa*****ies de cétoines qui bouffent toutes mes roses !!! GRRRRRRRR

Puis sur l'olivier

bebette_recadree

ET ENFIN :

Tu vois quelque chose ??

KESTUVOI

à part les feuilles abîmées qu'il fallait que j'enlève ....

Et là tu vois mieux ??

ETLA

ET LA C'EST PLUS VISIBLE ?

bestiole

Bah je suis peut-être en train de m'extasier sur de très vilaines bébêtes ...

mais bon .... tant que je le sais pas je les prends en photos ...

par contre pour les sa*****ies de cétoine si quelqu'un à un truc pour s'en débarrasser : je prends !!!

Commentaires
V
Si tu as le truc, je prends aussi ! Merci !
C
C'est des cétoines grises apparemment (les dorées sont plus jolies...). A part les enlever à la main, je ne sais pas s'il y a un remède...
S
Tu fais de l'élevage ???
B
beurrkkk certaiens bestioles sotn aps sympas lol
P
Ha! toutes ces bestioles! Mais tu sais les petites n'ont jamais mangé les grosses!!!<br /> Nan! Je rigole........Je n'ai malheureusement pas de remèdes pour ça!!
Derniers commentaires