Et oui ça y est ! la lumière a changé, les températures sont redevenues raisonnables. On a eu un vrai été bien bien chaud et bien bien occupé ... donc pas de regrets .... enfin oui ... des regrets de recommencer et croyez moi c'est pas mon genre !

D'habitude je languis la rentrée. Remettre les enfants à l'école, reprendre la gym et le yoga, voir arriver l'automne ..... ma saison préférée.

Mais seulement voilà cette année ça ne le fait pas !!

Je me demande si c'est parce que les enfants ne sont plus des enfants (mais des ados avec toutes les joies que ça entraine .. même si on a pas à se plaindre .. ils sont bien gentils quand même .. mais chuuuuuuuuuuuut faut pas leur dire) , ou si c'est parce que les médias ont fini par m'atteindre avec leurs campagnes de prévention contre d'hypothétiques épidémies à la noix (d'ailleurs il faut que je prépare ma cure d'hiver .... je vous ferai une liste si ça vous tente) .... Surement un peu des deux !

Résultat : pas envie de reprendre ni la gym, ni le yoga .. pas envie de revoir qui que ce soit .... pas envie de faire le taxi .... de retourner à la bibliothèque .. et plus envie de faire ce blog ...... alors on va attendre que tout cela se remette en marche, car à moins de décrocher la timbale je ne pense pas changer radicalement de vie .. je vais donc doucement reprendre mes habitudes.

Tiens pour commencer je vais aller chercher mes certificats médicaux cet aprèm ! Pourvu que je sois bonne pour le service !

Et puis demain j'irai faire un tour chez le coiffeur, ça fait toujours du bien de changer de tête ... et cette année je crois que je vais me faire teindre en vert, histoire de vraiment me bouster !

Et je vais envisager de changer ma poubelle voiture avant de tomber définitivement en panne!

Et puis il faudra inscrire Fiston au Kendo .. et Fifille au piano !

Et sans oublier de prendre rendez-vous chez le dentiste !

Et puis il faudra trier et ranger les placards !

Et puis rappeler le plombier, et le gars qui doit poser les gouttières ... haaaa et puis finir la peinture des portes .... ben oui fesait trop chaud je pouvais plus peindre la peinture séchait sur le rouleau ..

Et puis il faudrai aussi .............tiens on dirait que les projets reviennent ........!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne rentrée ... normalement enfin de semaine on sera sur les rails.

(ben ouais tiens on va dire ça !!!)