Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 713
31 août 2009

Finie la rigolade

Et oui ça y est ! la lumière a changé, les températures sont redevenues raisonnables. On a eu un vrai été bien bien chaud et bien bien occupé ... donc pas de regrets .... enfin oui ... des regrets de recommencer et croyez moi c'est pas mon genre !

D'habitude je languis la rentrée. Remettre les enfants à l'école, reprendre la gym et le yoga, voir arriver l'automne ..... ma saison préférée.

Mais seulement voilà cette année ça ne le fait pas !!

Je me demande si c'est parce que les enfants ne sont plus des enfants (mais des ados avec toutes les joies que ça entraine .. même si on a pas à se plaindre .. ils sont bien gentils quand même .. mais chuuuuuuuuuuuut faut pas leur dire) , ou si c'est parce que les médias ont fini par m'atteindre avec leurs campagnes de prévention contre d'hypothétiques épidémies à la noix (d'ailleurs il faut que je prépare ma cure d'hiver .... je vous ferai une liste si ça vous tente) .... Surement un peu des deux !

Résultat : pas envie de reprendre ni la gym, ni le yoga .. pas envie de revoir qui que ce soit .... pas envie de faire le taxi .... de retourner à la bibliothèque .. et plus envie de faire ce blog ...... alors on va attendre que tout cela se remette en marche, car à moins de décrocher la timbale je ne pense pas changer radicalement de vie .. je vais donc doucement reprendre mes habitudes.

Tiens pour commencer je vais aller chercher mes certificats médicaux cet aprèm ! Pourvu que je sois bonne pour le service !

Et puis demain j'irai faire un tour chez le coiffeur, ça fait toujours du bien de changer de tête ... et cette année je crois que je vais me faire teindre en vert, histoire de vraiment me bouster !

Et je vais envisager de changer ma poubelle voiture avant de tomber définitivement en panne!

Et puis il faudra inscrire Fiston au Kendo .. et Fifille au piano !

Et sans oublier de prendre rendez-vous chez le dentiste !

Et puis il faudra trier et ranger les placards !

Et puis rappeler le plombier, et le gars qui doit poser les gouttières ... haaaa et puis finir la peinture des portes .... ben oui fesait trop chaud je pouvais plus peindre la peinture séchait sur le rouleau ..

Et puis il faudrai aussi .............tiens on dirait que les projets reviennent ........!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne rentrée ... normalement enfin de semaine on sera sur les rails.

(ben ouais tiens on va dire ça !!!)

Commentaires
M
Pour moi c'est pareil, pas envie de recommencer le train-train! Mais c'est chaque année pareil de toute façon...<br /> Et cette été a été tellement beau que franchement, l'idée de remettre un pull (comme ce matin) ça ne le fait vraiment pas!<br /> Enfin bon courage, et je suis certaine qu'avec la fraicheur qui arrive tu vas avoir envie de reprendre le train-train!
D
Hé bé...celles qui passent par chez toi pour avoir le moral...lol<br /> <br /> Ca va mieux ? T'inquiète...je me fais aussi des noeuds à la tête pour l'après bac. Ici c'est encore que la 1ère...mais bon, c'est demain hein !!
B
ben dis donc, j'étais venue prendre une petite leçon de remise en forme ça démarre mal mais tout compte fait ça revient alors bisous Mimou-Nett, chez toi c'est vraiment chouette
S
alors, tout le monde a chaussé son cartable ???<br /> <br /> Moi c'est fait !!!<br /> <br /> à plouche ma belle !
C
Et oui l'inévitable train train quotidien, mais si je peux te rassurer le mien n'a pas déraillé!!<br /> Allez courage, aidons nous mutuellement!!!<br /> Bisous.
Derniers commentaires