Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
7 janvier 2010

Par ici la bonne soupe !!

Par ces temps froids rien de mieux qu'une bonne soupe !

SOUPIERE

Seulement voilà .. la soupe de légumes faut avouer que c'est pas toujours bien accueilli ...

J'ai donc fouillé par-ci par là sur le net et j'ai fini par faire un petit mix de tout ce que j'ai trouvé et j'ai réussi une bonne soupe de légumes de saison aux épices exotiques !!

DSC_0083

Bon ok vu comme ça c'est pas très ragoutant .. mais je vous assure que c'était très très bon !

LA RECETTE EST CHEZ LES SOURIS !

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??

Commentaires
S
si elle est belle je vais voir ça de suite !!! allez zou !
V
J'ai trouvé plus simple, je les achète en brick -lol-
B
Je crains qu'ici la réaction soit encore pire que devant ma soupe de légumes lol
L
C'est bon la soupe ! Perso, j'aime bien tester de nouveaux gouts avec toutes sortes de "restes" de légumes... des épices et des herbes, ou bien une cuillérée d'huile d'olive pour relever le tout. Ca fonctionne toujours.<br /> Et puis ça réchauffe, hein !<br /> <br /> Bonne nuit, Mimou.
K
je suis allée voir ta recette. Je mets toujours un bouillon cube de volaille ou autre dans ma soupe, de cumin, des aromates car moi-même la soupe de mes parents me lasse. Et ici comme ils ne sont pas fadas non plus de soupe ça passe mieux.
Derniers commentaires